IM+ All-in-One Mobile Messenger

IM+ All-in-One Mobile Messenger Android 6.4.8

Les chats de MSN, Facebook et GTalk tout-en-un

IM+ All-in-One Mobile Messenger est une application gratuite pour chatter sur Facebook, GTalk, MSN et bien d'autres depuis un seul écran. Une fois vos comptes connectés, l'application mutualise l'ensemble de vos contacts dans une interface policée. Lire la description complète

Les plus

  • Nombre de protocoles supportés
  • Interface claire, sans ambiguïté
  • Notifications "push"

Les moins

  • Pas d'appels VoIP
  • Consommation de batterie élevée
  • Les protocoles de Skype et WhatsApp ne sont pas supportés

Très bon
8

IM+ All-in-One Mobile Messenger est une application gratuite pour chatter sur Facebook, GTalk, MSN et bien d'autres depuis un seul écran. Une fois vos comptes connectés, l'application mutualise l'ensemble de vos contacts dans une interface policée.

Pour ceux qui préfèrent l'efficacité du chat, IM+ All-in-One Mobile Messenger est une aubaine. Plus besoin de passer d'un compte à un autre, d'une appli à une autre: IM+ regroupe tous vos réseaux sociaux dans une même fenêtre.

Quasiment identique à celle de son concurrent direct eBuddy, l'interface principale d'IM+ All-in-One Mobile Messenger se divise en 3 onglets: Contacts, Clavardages et Comptes. De nombreuses options permettent de modifier l'aspect général d'IM+. Renseignez vos identifiants de compte MSN, Facebook, AIM, Google Talk et le tour est joué! Les contacts sont automatiquement ajoutés à l'onglet du même nom. Une simple pression sur "Tout déconnecter" et IM+ ferme votre session sur l'ensemble des messageries instantanées.

IM+ All-in-One Mobile Messenger supporte les notifications "push" et permet également l'envoi de photos et de fichiers musicaux. Cerise sur le gâteau: il est même possible de créer des groupes de conversation pour chatter à plusieurs. Décidément, il est vraiment difficile de lui trouver un défaut. Peut-être la publicité un brin envahissante ? Suite aux dernières mises à jour, il n'est malheureusement plus possible d'utiliser la messagerie instantanée de Skype. Seule lla version Pro de IM+ All-in-One Mobile Messenger le permet.

Gratuite, IM+ est l'application idéale pour tous ceux qui préfèrent le texte à la voix. Dommage que WhatsApp ne fasse pas partie de la longue liste des protocoles supportés.

Changements

  • Il n'est plus possible d'accéder au chat de Skype via l'application gratuite.

IM+. Une application, toutes vos messageries.

IM+ supporte les principaux services de messagerie instantanée, Facebook, Skype, MSN / Live Messenger, Google Talk, Yahoo!, AIM / iChat, ICQ, mig33, SINA Weibo, Mamba.Ru, Fetion, Jabber, VKontakte, Yandex IM, Odnoklassniki, RenRen et Mail.Ru. IM+ répond à tous vos besoins de messagerie, vous pourrez communiquer avec vos contacts de messagerie instantanée ou même envoyer des messages texte aux contacts de votre carnet d'adresses. Ci-dessous, vous pourrez trouver la liste des autres caractéristiques qui vont certainement améliorer votre expérience de messagerie instantanée mobile : - Application universelle pour téléphones et tablettes Android - Envoyez des messages texte, des photos et des notes vocales - Chats de groupe avec Skype, MSN, AIM, ICQ et autres messageries - Historique de Chat - Option Mot de Passe Maître - Possibilité d'utiliser plusieurs comptes par service de messagerie instantanée - Créez des messages de statut personnel et géolocalisés - Personnalisez le look de votre IM+ avec des notifications sonores personnalisées et émoticônes - Avertissement lorsque votre interlocuteur écrit un message - Etc. De nouvelles fonctionnalités de messagerie instantanée sont à venir! Ce produit utilise Skype ™ mais n'est ni approuvé ni certifié par Skype.
IM+ All-in-One Mobile Messenger

Télécharger

IM+ All-in-One Mobile Messenger Android 6.4.8

Avis utilisateurs sur IM+ All-in-One Mobile Messenger

  • gtzv6

    par gtzv6

    "hacker!!!"

    j'me suis faite hacké en utilisant ce programme, j'ai eu une procedure de reamorsage pour hotmail, et facebook a été ouv... Plus.

    posté le 28 février 2012